bonjour à tous et à toutes,
quel est votre instrument de prédilection pour les fesseurs/fesseuses et pourquoi?
pour les receveurs/euses quel est celui que vous préférez recevoir et…
Suis en train de le lire. Ni bien, ni mal, mais indifférence complète. Quelques idées si mal écrites Je ne sens rien en le lisant, c'est pompeux et sans plume, du coup j'accroche pas. 4 paragraphes pour une proposition c'est 3 paragraphes de trop. Du coup texte lent pour faire des lignes et des pages.
J'ai peut-être tord. J'exprime juste mon ressenti provisoire et purement personnel, sans jugement définitif.
Après, si vous avez des fantasmes particulier, je peux essayer de vous créer quelque chose comme pour Marion ou Arya... Contactez moi en mp, je verrai ce que je peux faire pour vous. Création d'image pour casques de réalité virtuelle possible.
Le sermon ou les remontrances ?
Petit sujet du sujet : être grondé
Est ce que vous aimez cela être grondé avant la fessée ?
Que ressentez vous à ce moment là ?
Et autre question est ce que la personne qui fesse doit élever la voix selon vous à ce moment là?
La fessée érotique provoque du plaisir, non ? c' est l' association ou plutôt l' addition de la douleur (fessée) et du plaisir (érotique) qui confine à la fessée en question son statut érotique... Si en plus de cela s'ajoute le sentiment d' humiliation, l'addition ou le tumulte de ces sensations parfois contradictoires à savoir donc plaisir, douleur, humiliation, c' est magique ! Enfin magique, pas toujours... Peut-être pas sur le moment, mais après on peut revivre tout ça avec nostalgie.
Bonsoir ,
Avez vous déjà testé cet accessoire ?
Pour ceux qu'ils l'ont testé qu'en avez pensé en terme de sensation ?
Ceux qui ne l'ont jamais testé, aimeriez le tester?
Bonjour tout le monde ,
J'ai une question un peu indiscrète, quelle tenue portée vous fait penser à la fessée c'est à dire un peu la tenue qui vous fait vriller : des bas, une jupe ect...
Merci…