La babysitteuse coquine
Blandine est une jeune fille de 19 ans, ce que l'on appelle une jeune fille de bonne famille.
Etudiante brillante, elle a eu son BAC deux ans plus tôt et poursuit des…
Nathalie regarde de nouveau la femme qui lui sourit à travers la vitre du bar et lui fait signe d'entrer.
Finalement, entrainée par sa curiosité (elle se demande vraiment ce qu'elle lui veut,…
Une fois sortie du bureau de la sécurité, la directrice rejoins Clotilde prête à partir.
Celle-ci ne peut s'empêcher de faire une remarque à la directrice ''vous savez, on a entendu les bruits de…
Les minutes passent, elle reprend tout doucement ses esprits, les pleurs s'estompent, la cuisson au niveau de ses fesses se dissipe lentement, mais reste douloureuse.
Le chef de la sécurité vient…
Virginie se tien debout, les mains sur la tête, à coté de la directrice, laquelle rajuste sa position, attire Virginie contre la chaise, sur sa droite, avant que ses mains attrapent…
Virginie est une femme élégante de 35 ans. de taille moyenne (autour d'1m66), avec des formes rebondies (sans être grosse, elle fait toutefois un complexe sur ses ''grosses'' fesses qui font…
Le fantasme 3 - première fessée
Pete est au coin, mains sur la tête, comme un petit garçon, depuis un bon moment déjà. Il a tout le temps de se remémorer ses discussions avec Mélanie. Il avait…
Le fantasme 2 - le coin
Pete se trouve debout en slip, les mains sur la tête, face à 4 femmes plus agées que lui et qui le détaille, notamment son sexe qui tend son slip devant lui. Il…
Le fantasme 1 - derrière la porte
Pete est un jeune professionnel de 26 ans. Il a terminé des études de commerce il y a 3 ans et a entamé sa carrière active. Depuis environ deux ans il vit…
Nathalie est au coin, les fesses déjà rougies, les mains sur la tête, la petite culotte aux genoux et la jupe retroussée et coincée dans la ceinture. Elle sent les regards posés sur ses…
Voici la suite du récit ''la DRH'' - 2eme partie
Mme Lejeune ayant tourné une des chaises de la table s'assied dessus et appelle Nicolas, qui du coup est soulagé que cela ne dure pas trop…