Règlement

Bienvenue dans notre petit monde de la fessée.

ATTENTION : CE SITE EST RESERVE AUX PERSONNES MAJEURES !

Voici quelques règles, qui permettront à chacun de rendre cet endroit chaleureux et accueillant, tout en se respectant les uns les autres.


1- Ce site est consacré à la fessée entre adultes consentants.
2- Le respect et la bienveillance sont des règles d’or : les insultes, le harcèlement ( en public comme en privé) ne sont pas autorisés et entraîneront bannissement sans préavis.
3- Toutes photos ou documents postés doivent vous appartenir ou vous devez avoir les autorisations des ayants droits.
4- Tous comportements toxiques ou abusifs sera sanctionné sans préavis.
5- Merci d’utiliser l’option caméra uniquement si votre interlocuteur est consentant.
6- L’usurpation d’identité ou les doubles comptes ne sont pas autorisés. Cela entrainera le blocage immédiat et le bannissement IP de leurs auteurs.
7- Il est interdit de bloquer les administrateurs ou modérateurs sous peine de bannissement.
8- Les salons de tchat sont ouverts à tous tant qu’ils respectent le thème du salon. Le salon “La cour de récréation” est réservé aux discussions légères et sans thème particulier. Le salon “Le boudoir des grands” est réservé aux discussions de fond sur la fessée.
9- Les admins/modérateurs ont la responsabilité (y compris légale) du site. Il n’y a pas à discuter leurs décisions. S’il y a discussion, celle-ci aura lieu au sein du staff qui fonctionne sur le principe démocratique.
10- La parole est libre si elle respecte les règles énoncées plus haut. En cas de décision contestée par un membre, celui-ci peut envoyer un mail via le formulaire de contact. Il devra se conformer à la réponse qui lui sera faite.

Si vous rencontrez une situation tendue avec un des membres du site, n’hésitez pas à en avertir un membre du staff. En cas de dérive dans les discussions et en l’absence des modérateurs, merci de nous signaler les comportements inadéquats avec des captures d’écrans pour que nous puissions juger des faits.
De plus, n’oubliez pas de faire une petite présentation sur le site pour faciliter les recherches des autres membres et nous apprendre à vous connaître mieux !

Suivant la gravité, tous manquements aux règles ci-dessus seront sanctionnés sans délai. Nous souhaitons avant tout, que cet endroit reste un endroit convivial d’échanges et de bonne humeur. Alors amusez vous !


Vos administrateurs et modérateurs préférés : Chess, Laoth, Gibbs et Petite Line, Masami, Théodore, Neo34.

Vous les repérerez facilement sur le tchat car ils ont une coche à côté de leur pseudo.

En navigant sur ce site, vous adhérez de fait à ce règlement, vous n’êtes donc pas sensé l’ignorer. Vous ne pourrez donc pas utiliser cette excuse pour vous défausser de la responsabilité de vos actes.

Le conseil de discipline

Un conseil de discipline est instauré afin d’assurer la démocratie sur le site.
Voici les règles de ce conseil

1 – le conseil de discipline est constitué suite à une plainte pour faits graves ou à la demande d’un modérateur/administrateur.
2 – le conseil se fait avec des admins/modérateurs présents au moment du problème et d’autres modérateurs ( avec un minimum de 3 admins/modérateurs)
3- Chaque conseil de discipline est présidé par un des admins/modérateurs au volontariat ou à défaut par désignation. Le rôle du président est d’animer et de contrôler les débats pour assurer l’équité. En cas d’égalité de vote, sa voix est prépondérante et suffira à qualifier la majorité

Déroulement :
4 – liste des sanctions disciplinaires de la plus légère à la plus lourde.
a) – l’avertissement verbal
b) – exclusion temporaire du tchat. La durée peut varier.
c) – l’exclusion temporaire du site. La durée peut varier.
d) – l’exclusion définitive du tchat et du site avec interdiction de réinscription
5 – le mis en cause retrouve pleinement ses droits à l’issue complète de sa punition.