Pour moi aussi ça dépasse mes limites et je n’aurais pas de plaisir à infliger ça à une femme, mais ceci dit, je suis d’accord avec Fesseurtoulousain, chacun fixe ses propres limites et la seule valeur cardinale dans notre pratique c’est le consentement. La vraie bestialité, c’est de transgresser ça. N’oubliez pas que le simple fait d’apprécier donner ou recevoir une fessée douce nous fait considérer comme des fous par une bonne partie des gens de la population « normale ». Je pense donc qu’on a... morePour moi aussi ça dépasse mes limites et je n’aurais pas de plaisir à infliger ça à une femme, mais ceci dit, je suis d’accord avec Fesseurtoulousain, chacun fixe ses propres limites et la seule valeur cardinale dans notre pratique c’est le consentement. La vraie bestialité, c’est de transgresser ça. N’oubliez pas que le simple fait d’apprécier donner ou recevoir une fessée douce nous fait considérer comme des fous par une bonne partie des gens de la population « normale ». Je pense donc qu’on a le devoir d’être tolérants et ouverts d’esprit les uns avec les autres au sein de notre communauté, même si les limites de certains dépassent nos propres barrières
Bonsoir la communauté. Je partage une photo pour lancer un sujet qui me paraît intéressant. Notez le détail particulièrement émouvant 🥹du petit filet de cyprine, sécrété avec beaucoup de générosité par ma partenaire lors de sa fessée. Il m’amène à une question qui nous concerne tous : est-ce qu’on peut qualifier de « sexuelle » l’excitation apportée par cette activité ? A titre personnel, ce fut l’une de mes plus grandes surprises lorsque j’ai perdu mon pucelage dans ce monde étrange de la prati... moreBonsoir la communauté. Je partage une photo pour lancer un sujet qui me paraît intéressant. Notez le détail particulièrement émouvant 🥹du petit filet de cyprine, sécrété avec beaucoup de générosité par ma partenaire lors de sa fessée. Il m’amène à une question qui nous concerne tous : est-ce qu’on peut qualifier de « sexuelle » l’excitation apportée par cette activité ? A titre personnel, ce fut l’une de mes plus grandes surprises lorsque j’ai perdu mon pucelage dans ce monde étrange de la pratique de la fessée, puisque je dirai que c’était totalement différent (et ça a d’ailleurs beaucoup surpris le petit Jack d’alors, qui avait l’habitude d’avoir le zizi tout dur lorsqu’il matait des spanking videos…). Je dirai que c’était beaucoup plus cérébral, plus complexe, plus doux et en même temps assez profond et obsédant. Je précise que je suis surtout vanille, et peux donc comparer les deux activités. L’avis des fesseurs et des spankees également portés sur la vanille traditionnelle m’intéresse au plus haut point. Merci pour vos retours !
Je crois qu’une question récurrente qu’on est assez nombreux à se poser dans notre petite communauté est celle de l’origine de notre fétichisme. La cause est sans doute enfouie trop profondément…
Bonjour la communauté ! Je nous souhaite à tous une belle année pleine de rencontres enrichissantes où on pourra tous vivre notre fantasme avec intelligence, bienveillance et surtout beaucoup beaucoup de volupté !
Bonjour à tous, je suis fétichiste de la fessée depuis toujours, mais avec une expérience pratique limitée. Situation classique : quelques essais de fessées érotiques avec les partenaires…