Restons tout de meme sur nos gardes et choisissons soigneusement avec précautions nos amis virtuelles en faisant très très attention.
J'en appelle à la plus grande vigilance de votre part puisque je sais de quoi je parle pour en avoir fait la trop mauvaise expérience quand j'avais été jadis sur Facebook étant donné j'ai eu un ami virtuel, un véritable boulet qui me saoulait vraiment, il ne voulait plus me lacher à tel point qu'il m'avait foutu dans la merde en me faisant mal voir par d'autr... moreRestons tout de meme sur nos gardes et choisissons soigneusement avec précautions nos amis virtuelles en faisant très très attention.
J'en appelle à la plus grande vigilance de votre part puisque je sais de quoi je parle pour en avoir fait la trop mauvaise expérience quand j'avais été jadis sur Facebook étant donné j'ai eu un ami virtuel, un véritable boulet qui me saoulait vraiment, il ne voulait plus me lacher à tel point qu'il m'avait foutu dans la merde en me faisant mal voir par d'autres membres mais la cerise sur le gateau restera le fait qu'il avait surtout oser salir la mémoire de mon père que je ne lui ai jamais pardonné au point d'avoir couper définitivement les ponts avec lui.
Faut il des fessées préventives ou punitives , est il nécessaire d’avoir fait des fautes pour être fessé, ou alors juste pour le plaisir d’être fessé et aussi celui du fesseur ?
C'est sur qu'on peut tout se permettre avec des pétro-dollars tachés de sang quand on sait parfaitement bien que l'émirat du Qatar est le trésorier qui finance le terrorisme islamique par contre les dirigeants de l'UEFA et le corps arbitral ainsi que les joueurs de l'Inter Milan ont été forcément achetés parce que ce n'est pas possible de perdre sur un score fleuve de 5 à 0 puisque les italiens ont été pratiquement inexistant durant cet rencontre
C'est une pratique ou plutot une tradition qui avait autrefois court dans les familles ainsi que dans les écoles des pays Anglo-Saxons pendant la période du Baby Boom des Trente Glorieuses jusque dans les années 90 qui pourrait s'apparenter aujourd'hui à une certaine forme de bizutage.
Aille aille, bobo les orties, c'est horrible ça dure des heures (le lendemain on le sens encore). J'ai goûté une fois ( on avait fait un test sur l'avant bras pour voir si réaction ou non), et je ne suis pas pressé d'en revivre l'expérience 😅