Bonjour,
Mesdames, quoi de plus beau que voir votre croupe rougir onduler sur mes genoux, nue ou la jupe retroussé, la culotte sur les chevilles, un plug entre les fesses , vous vous abandonné sous cette main experte qui vous claque les fesses , mélange de douleur et de plaisir, mélange de honte et de plaisir ! Vous lâché prise , vous soumission devient de plus en plus grande ! Vous cyprine coule entre vos cuisses, je libére vos seins pour en exciter les tétons , mettre les pinces , vous êtes... moreBonjour,
Mesdames, quoi de plus beau que voir votre croupe rougir onduler sur mes genoux, nue ou la jupe retroussé, la culotte sur les chevilles, un plug entre les fesses , vous vous abandonné sous cette main experte qui vous claque les fesses , mélange de douleur et de plaisir, mélange de honte et de plaisir ! Vous lâché prise , vous soumission devient de plus en plus grande ! Vous cyprine coule entre vos cuisses, je libére vos seins pour en exciter les tétons , mettre les pinces , vous êtes perdue entre plaisir et douleurs et vous me suppliez de jouir affamée de cet orgasme libérateur !
Puis vous allez au coin attachée nue les seins bandés, attendant que je vous délivre enfin de cette jouissance tant attendue !
Bonjour Monsieur, je lis que vous fessez aussi bien les garçons que les filles, alors je me présente à vous....dans l'espoir que vous voudrez bien que je vous présente mes fesses toutes blanches pour que vous les fassiez rougir...
Bonjour
Le coin c'est après la fessée les mains sur la tête, la jupe relevée la culotte sur les chevilles, une demi heure au moins pour bien cogiter la punition, quel plaisir de voir les fesses rouges et humilier la personne fessée !