Dans 3 jours je serai à Bristol pour vivre un évènement marquant : me faire fesser sévèrement devant témoins pour 3 fautes que j'ai commises.
J'ai eu connaissance de cet évènement il y a 4 mois. J'ai postulé, ma candidature a été retenue.
Ce ne sont que des femmes qui donnent les punitions. Pas de distinctions de genre pour les contrevenants.
Le concept : La Juge lit à voix haute devant tout le monde la liste de la 1ère faute commise, puis prononce la sentence. une première fessée est donnée... moreDans 3 jours je serai à Bristol pour vivre un évènement marquant : me faire fesser sévèrement devant témoins pour 3 fautes que j'ai commises.
J'ai eu connaissance de cet évènement il y a 4 mois. J'ai postulé, ma candidature a été retenue.
Ce ne sont que des femmes qui donnent les punitions. Pas de distinctions de genre pour les contrevenants.
Le concept : La Juge lit à voix haute devant tout le monde la liste de la 1ère faute commise, puis prononce la sentence. une première fessée est donnée avec un certain degré de sévérité. Les instruments utilisés peuvent être un paddle, un tawse ou la cane anglaise.
Chacun passe à son tour pour être corrigé de la 1ère faute, puis ensuite chacun sera rappelé pour la 2ème faute, etc.
Le choix de l'instrument de correction peut être choisi par la personne punie, mais seulement pour la troisième faute. Pour ma part, et même si j'en ai peur, j'ai envie d'essayer la cane, instrument le plus sévère.
Plus les jours passent et plus la tension monte. J'en ai très envie et à la fois j'ai très peur, mais je crois que j'aime avoir peur, justement, ça fait partie du jeu.
Je ne sais pas dans quel état seront mes fesses une fois l'évènement passé, mais j'espère pouvoir être pris en photo juste après.
Je tenais à vous partager cette émotion qui me traverse et qui est de plus en plus présente en moi, l'échéance étant très proche désormais. Bien à vous, et vive la fessée 🙏
Ici Skella, un garçon qui a toujours eu des envies et des fantasmes sur la fessée. Des envies d'être fessé qui se sont parfois réalisées à mon insu quand j'étais enfant, et je gardais secrètement le…