Moi à 16 / 17 ans je m' étais auto-fessé. J' en avais profité que ma Maman était partie boire le café chez la voisine. Je l' ai fais deux fois et je m' en suis arrêté là.
Pfff : Il fallait voir le tableau ?!
Mon Papa alors décédé avant cela a du rigolé me voyant où il est ?? 😉😏😏
Vous venez (enfin) de m'apprendre quelque chose car je ne le savais absolument pas du tout étant donné que c'est vraiment la première fois que j'en entends parler.
le geste parfait de la bonne fessée maternelle comme j'aime recevoir! un régal pour celui ou celle qui donne. beaucoup de sensations pour celui ou celle qui reçoit.
La vue aérienne, en plongée de cette fessée donne un aspect plus appétissant, plus ergonomique de cette pratique punitive... On voit le rouge de la paume de la main correspondre parfaitement à celui des fesses de la victime. Une relation de cause à effet s'établit alors parfaitement à nos yeux ébaubis.
Ils devraient penser à cela plus souvent les photographes témoignant de cette pratique. Cela maximalise l'appétence que l'on peut nourrir pour un beau postérieur.
juste une question pour voir si je suis sur un site de vrais passionnés ou bien juste des fantasmeurs et curieux.qui est cette dame? c'est une légende dans le monde du spanking.
Je confirme qu'elle est effectivement bel et bien américaine puisque elle vit précisément à Carmel dans l'état de Californie dont l'acteur Clint Eastwood fur le maire de la ville de 1986 à 1988, par contre elle a passé une grande partie de sa jeunesse au Canada ou elle a notamment grandi et suivi ses études dans le cadre de sa scolarité.