Je pense qu’une fessée doit s’accompagner d’humiliation, le puni doit bien comprendre que la punition est inéluctable et qu’elle sera appliquée sans aucune faiblesse, ni pitié. Il doit être prévenu 24 à 48 h avant le châtiment, l'angoisse et l'imagination le mettront en condition.
Avant de commencer, expliquez en détail pourquoi il est puni et ce qu’il va recevoir.
Annoncez très clairement le nombre de coups prévus, les instruments qui seront employés et la position désirée pour le châtiment. ... moreJe pense qu’une fessée doit s’accompagner d’humiliation, le puni doit bien comprendre que la punition est inéluctable et qu’elle sera appliquée sans aucune faiblesse, ni pitié. Il doit être prévenu 24 à 48 h avant le châtiment, l'angoisse et l'imagination le mettront en condition.
Avant de commencer, expliquez en détail pourquoi il est puni et ce qu’il va recevoir.
Annoncez très clairement le nombre de coups prévus, les instruments qui seront employés et la position désirée pour le châtiment. Pensez à votre bien être, c’est cela qui compte afin que la punition soit distribuée sans fatigue ni gêne.
Obligez-le à se déculotter lui-même, c'est bien plus humiliant. Expliquez que toute tentative de protection des fesses par une ou des mains, que tout essai de se dérober, tout trémoussement obscène, tout changement de position vaudra un supplément gratuit…
La punition sera appliquée toujours jusqu’au bout, sans égard pour les plaintes, geignements ou supplications. Ne vous laissez pas abuser par des larmes de crocodiles (si elles dépassent les bornes, administrez lui une volée supplémentaire).
C’est une punition réelle, donnée parce qu’il l'a méritée. Ce n’est pas un jeu : les coups seront appuyés et fermes.
Une fois la fessée terminée, selon la gravité des fautes reprochées, mettez-le au coin, les fesses rougies exposées à la vue de son fesseur et des éventuels spectateurs. Les mains sur la nuque, il restera là en exposition pendant quelques temps, afin de méditer sur les conséquences de ses actes…
dans ma pratique perso, je suis aussi de cet avis. pour moi, la punition est une sorte de voyage interieur, comme d'autres font de la meditation ou du tai chi. c'est retrouver son soi veritable, profond, authentique, une fois enleve toute l'armure de l'ego qui nous fait tant de mal a tous. et pour enlever l'ego, il n'y a pas plusieurs solutions... cela etant, je comprend aussi que pour d'autres la fessee soit davantage ludique. chacun ses attentes, et gatos pour tout le monde. j'ai fait des mac... moredans ma pratique perso, je suis aussi de cet avis. pour moi, la punition est une sorte de voyage interieur, comme d'autres font de la meditation ou du tai chi. c'est retrouver son soi veritable, profond, authentique, une fois enleve toute l'armure de l'ego qui nous fait tant de mal a tous. et pour enlever l'ego, il n'y a pas plusieurs solutions... cela etant, je comprend aussi que pour d'autres la fessee soit davantage ludique. chacun ses attentes, et gatos pour tout le monde. j'ai fait des macarons a la rose aujourd'hui 😍
Ce qui fonctionne le mieux avec moi : faire varier les scénarios. En particulier les retournements de situation... C'est pas bien, tout ça, ça mérite une bonne fessée.C'est une femme : une mère, une…