Mon Daddy était à peine occupé en cuisine et à travailler que j'avais déjà plein d'idées de bêtises en tête qui me travaillaient. De nouvelles bêtises, car oui, j'en ai tout le temps en tête et chaque jour de nouvelles...
Pour cette fois-ci après avoir dit des gros mots et fait plusieurs provocations pendant que Daddy était occupé, même si je savais qu'il m'entendait les dire, car à chaque fois, il me sortait « je t'ai entendue » bah heu, je m'en fich... moreMa première grosse fessée avec Daddy.
Mon Daddy était à peine occupé en cuisine et à travailler que j'avais déjà plein d'idées de bêtises en tête qui me travaillaient. De nouvelles bêtises, car oui, j'en ai tout le temps en tête et chaque jour de nouvelles...
Pour cette fois-ci après avoir dit des gros mots et fait plusieurs provocations pendant que Daddy était occupé, même si je savais qu'il m'entendait les dire, car à chaque fois, il me sortait « je t'ai entendue » bah heu, je m'en fichais, je continuais quand même...
Puis soudain, une nouvelle idée de bêtise me vint ! Les Kids United ont bien fait une chanson qui s'appelle « on écrit sur les murs » alors pourquoi ne pas le faire ??? Why not je n'aurais pas le droit de le faire moi, d'abord ??? Noméo !
Donc ni une ni deux, j'ai pris la direction de mon bureau sur lequel il y a mes deux trousses Harry Potter, je fouillai dedans et y pris un crayon de papier Stitch et me dirigeai vers mon canapé, toujours en vérifiant que Daddy était bien occupé, bien sûr ! Puis je commençais à dessiner dessus et à écrire. Daddy ne m'entendant plus vint voir ce que je faisais...
Il me demanda ce que je faisais. Moi ? Mais je ne fais rien du tout, je suis très sage...
Sauf que c'était foutu, car Daddy vérifie et contrôle tout…
Il m'attrapa par le bras et me mis debout devant lui qui s'était assis sur le canapé, puis il attrappa mon short et ma culotte et les baissa d'un coup et m'allongea en travers de ses genoux puis il commença à me fesser très fort et pendant un long moment en me demandant si c'était normal d'écrire sur les murs après avoir écrit et dessiné la veille sur le carrelage du sol du salon,« et oui encore une bêtise en récidive pour mon matricule sauf que j'ai changé de surface cette fois-ci », mais là encore ça n'a pas plu à Monsieur « décidément il n 'y a pas grandes bêtises qui plaisent à Monsieur ! Mais quel râleur celui-là ^^ !!! Il me demanda aussi si c'était normal de mal parler, de provoquer et de dire des gros mots tout le temps.
Bref, poursuivons ! Pendant que mes pauvres petites fesses adorables et toutes mimies en prenaient pour leur grade, Monsieur me sermonnait, « croyez-vous que j'avais besoin de ça en plus ? » Non mais le relou, quoi ^^.
Je lui dis que j'ai simplement fait ce que disait la chanson d'écrire sur les murs, mais ce n'était pas la bonne réponse qu'attendait Daddy.
Au bout d'un moment, je dus « abdiquer » résignée, je lui demandais pardon pour mes gros mots, pour les provocations et que je ne recommencerai pas ni pour ce qui était d'écrire sur les murs ou les sols.
Il continua de me fesser un petit moment puis me releva de ses genoux, en me disant « efface-moi ça de suite ! » Sans me rhabiller.
Je me dirigeai vers le bureau pour y prendre une gomme et tout gommer ce que j'avais écrit et dessiné sur le mur, bien sûr, j'étais à genoux sur le canapé en effaçant mon œuvre quand Daddy pris sa ceinture et me donna quelques coups qui finissent par me faire pleurer, « la grosse fessée de sa grande vilaine main gauche plus la ceinture ont eu raison de mon derrière ».
Quand j’eus tout effacé Daddy me fît un câlin très fort qui m'apaisa.
Et je promis d'être super sage et de ne pas recommencer enfin jusqu'à la prochaine bêtise !
FIN !!!!!!!!!!!!!!!