La fessée a connu un grand engouement et susciter un regain d'intéret durant les périodes dont les points culminants sont le XVIIIème Siècle, la Belle Époque et les Années Folles que le psychanalyste Sigmund Freund décrit comme étant une stimulation et pourquoi pas un massage des zones érogènes que représente les fesses dont les usagers et les fervents adeptes rechercheront dans son utilisation le plaisir érotique dans la douleur, ce qui entrainera une fréquentation sans précédent des maisons cl... moreLa fessée a connu un grand engouement et susciter un regain d'intéret durant les périodes dont les points culminants sont le XVIIIème Siècle, la Belle Époque et les Années Folles que le psychanalyste Sigmund Freund décrit comme étant une stimulation et pourquoi pas un massage des zones érogènes que représente les fesses dont les usagers et les fervents adeptes rechercheront dans son utilisation le plaisir érotique dans la douleur, ce qui entrainera une fréquentation sans précédent des maisons closes de la part des hommes afin d'y assouvir leur fantasme mais aussi et surtout leur penchant.
J'ai l'impression que la dame qui se tient debout derrière avec la culotte entre ses mains fait plutot office d'assistante auprès du patriarche ou du chef de famille.
Je devais avoir à peine 13 ans et je regardais un film d'époque en costumes à la télé. Il y avait une scène dans un carrosse avec un homme et une femme qui discutaient vivement. Il lui faisait…
Le titre du film de cape et d'épée ne serait-il pas par hasard "Le Masque de Fer" de Henri Decoin, sorti en 1962 avec Jean Marais, Claudine Auger, Jean Rochefort et Noel Roquevert?
On peut faire rougir les fesses très rapidement par une fessée courte et sévère ou faire rougir autant en prenant son temps. Moi j'aime les 2 possibilités. En courte durée c'est plus adapté à une punition surprise, je trouve.